Assistant(e) gestion de la PME en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS GPME_avril-4
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Cesson-Sévigné , Cesson-Sévigné 35051 France

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME). 

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Saint-Malo, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  •  Missions administratives (ouverture de compte et entrée des conditions tarifaires)
  • Gestion des problèmes de commandes d'achat
  • Suivi et relance des avoirs fournisseurs à la suite des retours
  • Gestion des avoirs clients (coordination avec la plateforme logistique et comptabilité pour les avoirs clients et fournisseurs)
  • Assurer une satisfaction client optimale
  • Saisir des commandes et des devis
  • Répondre aux appels entrants et renseigner les clients
  • Soutien des commerciaux dans leurs recherches de produits et leurs demandes auprès des fournisseurs

VOTRE PROFIL

  • Aisance avec les logiciels de gestion commerciale, CRM et les outils de bureautique (Excel notamment).

Niveau requis 

Être titulaire du Bac

Préparation 

 BTS Gestion de la PME (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection 

  • Dossier
  • Tests
  • Entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !

LA REMUNERATION 

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.