Assistant(e) Gestion de la PME (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS GPME_nov-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Rennes 35000 France

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME). 

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Rennes, recherche Assistant(e) Gestion de la PME en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Emettre des factures SAV et Equipement,
  • Suivre quotidiennement les devis et commandes SAV, 
  • Déposer des documents sur les plateformes clients, 
  • Suivre les expéditions SAV et Equipement (packing list, factures de transport, DAU), 
  • Aider à élaboration des tableaux de suivi de l’activité ADV,
  • Administratif · Gérer la boite mail contact,
  • Assurer l’accueil physique, téléphonique et les permanences, 
  • Réserver des hébergements/transports pour les déplacements professionnels,
  • Divers travaux administratifs et démarches ponctuelles (lettres de mission, …).

VOTRE PROFIL

  • Rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e)
  • Autonome
  • Dynamique 
  • Rigoureux
  • Sens de l’organisation
  • Esprit d’équipe

Expérience / Niveau requis

Pré-requis : être titulaire du Bac

Préparation : BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !