Chargé de gestion en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS ASSU_mars-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Assurance
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Assurance
Localisation : 23 Rue Louis Kerautret Botmel , Rennes 35000 France
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Assurance.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) chargé(e) de gestion en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- D’assurer la mise en production et le suivi des contrats de bout en bout,
- Saisie des avenants, des mises à jour,
- Gestion des réclamations,
- Gestion des résiliations,
- D’assurer la relation commerciale et clientèle avec les différents interlocuteurs.
VOTRE PROFIL
- Vous avez un esprit d’équipe avec un sens du relationnel, ainsi qu’un bon niveau rédactionnel.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un esprit d’analyse
- Vous êtes curieux(se)
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
PREPARATION
BTS Assurance Bac +2 – rentrée 2025 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !