Chargé(e) de clientèle en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS BANQ_mars-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Assurance
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Banque
Localisation : 23 rue Louis Kerautret Botmel , Rennes 35000 France

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Banque.

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :

  • Vendre les produits et services bancaires simples
  • Réaliser des actions de prospection
  • Accueillir, conseiller et orienter les clients
  • Effectuer l’ensemble des opérations demandées par les clients : opérations courantes, retraits, virements, etc.
  • Remettre les moyens de paiement 

VOTRE PROFIL

  • Autonome
  • Rigoureux
  • Bon sens du relationnel et de l’organisation
  • Votre écoute et tempérament commercial seront des atouts pour mener à bien les missions confiées

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

PREPARATION

BTS Banque Bac +2 – rentrée 2025 (contrat 2 ans)

SELECTION

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !