Conseiller(e) clientèle en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS ASSU_mars-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Assurance
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : assurance
Localisation : 23 Rue Louis Kerautret Botmel , Rennes 35000 France
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Assurance.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Conseiller(e) clientèle en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Prendre en charge la demande client de l'ouverture du sinistre jusqu'à l'indemnisation
- Analyser, vérifier les conditions d’acceptation de la demande
- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres IRD
- Identifier les opportunités commerciales et les traiter
- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres.
- Echanger avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis
VOTRE PROFIL
- Vous avez un esprit d’équipe avec un sens du relationnel
- Vous savez communiquer et êtes de nature optimiste
- Vous avez une bonne gestion des priorités
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
PREPARATION
BTS Assurance Bac +2 – rentrée 2025 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !