Conseiller(e) en déclaration des sinistres en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS ASSU_avril-4
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Assurance
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : assurance
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Assurance.

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Conseiller(e) bancaire de proximité  en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :

  • Gestion des appels entrants des sociétaires dans le cadre de leur déclaration
  • Enregistrer les sinistres matériels automobiles et habitations dans le respect du cadre légal
  • Conseiller les assurés sur les démarches à réaliser

VOTRE PROFIL

  • Vous possédez le sens de l'écoute, du  service et de la pédagogie
  • Vous êtes à l'écoute de votre équipe et vous favorisez la coopération
  • Vous savez faire évoluer vos pratiques pour progresser dans le cadre qui  vous est fixé 

Niveau requis 

Être titulaire du Bac

Préparation 

BTS Assurance. (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection 

  • Dossier
  • Tests
  • Entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !

LA REMUNERATION 

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.