Alternance - Assistant Administratif H/F
Référence : VAN_BTS_GPME_Juin_1
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : vannes , VANNES 56000 France
À LA RECHERCHE DE VOTRE ALTERNANCE POUR SEPTEMBRE 2025 ?
LES MISSIONS DU POSTE
- Une agence immobilière recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2025 dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME au sein de l'école AFTEC.
Ta mission sera d'effectuer diverses tâches liées à la gestion administrative de l’agence et tu auras comme tâches quotidiennes :
- Mettre à jour des carnets d'entretien
- Editer les courriers aux copropriétaires
- Rédiger les visites d'immeubles
- Gérer les clefs et les courriers
- Gérer l'administratif des sinistres
LE PROFIL RECHERCHÉ
Tu as le profil si :
- Tu as obtenu, ou es en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Tu maîtrises du Pack Office
- Tu es à l'aise au téléphone et un bon sens du relationnel
L'ENTREPRISE
AFTEC VANNES est un campus regroupant 7 écoles de commerce :
AFTEC, IPAC BACHELOR FACTORY, MBWAY, WIN SPORT SCHOOL, MY DIGITAL SCHOOL, STUIDO M, IHECF.
Votre formation vous permettra de devenir un véritable spécialiste dans le domaine de l’administratif tout en développant votre multi compétence.
Du post-bac à bac+5, l’AFTEC est un incubateur de talents pour nos 1 200 entreprises partenaires.
Tous nos BTS sont reconnus par des diplômes d'État.
Toutes nos formations sont reconnues par l’État (Titres RNCP de niveau 5 à 7).
Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance en bénéficiant du Service Relations Entreprises pour faciliter vos recherches !
N’attendez plus pour candidater et préparons ensemble ton avenir professionnel.