Alternance - Assistant de Gestion Administrative H/F
Référence : VAN_GPME_Mai_3
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : vannes , VANNES 56000 France
À LA RECHERCHE DE VOTRE ALTERNANCE POUR SEPTEMBRE 2025 ?
LES MISSIONS DU POSTE
Une entreprise dynamique et familiale spécialisée dans le secteur du bâtiment recherche un Assistant de Gestion Administrative H/F en alternance pour la rentrée 2025 dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME au sein de l'école AFTEC.
Ta mission sera d'effectuer diverses tâches liées à la gestion administrative et tu auras comme tâches quotidiennes :
- Suivi des Ressources Humaines
- Facturation clients
- Contrôler les délais des commandes et livraisons
- Effectuer les commandes matières et prestations
- Accueil physique et téléphonique
- Diverses tâches liées au poste
LE PROFIL RECHERCHÉ
Tu as le profil si :
- Tu as obtenu, ou es en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Tu maîtrises du Pack Office
Connaissances des métiers de l’artisanat appréciées
Tu es à l'aise à l'écrit et à l'oral
L'ENTREPRISE
AFTEC VANNES est un campus regroupant 7 écoles de commerce :
AFTEC, IPAC BACHELOR FACTORY, MBWAY, WIN SPORT SCHOOL, MY DIGITAL SCHOOL, STUIDO M, IHECF.
Votre formation vous permettra de devenir un véritable spécialiste dans le domaine de l’administratif tout en développant votre multi compétence.
Du post-bac à bac+5, l’AFTEC est un incubateur de talents pour nos 1 200 entreprises partenaires.
Tous nos BTS sont reconnus par des diplômes d'État.
Toutes nos formations sont reconnues par l’État (Titres RNCP de niveau 5 à 7).
Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance en bénéficiant du Service Relations Entreprises pour faciliter vos recherches !
N’attendez plus pour candidater et préparons ensemble ton avenir professionnel.