Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F en alternance

Référence : VAN_BTS GPME_Novembre_2
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATIF
Localisation : LANESTER

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.


UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise sur Lanester recherche Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F en Alternance pour les rentrées 2023 et 2024.   

LES MISSIONS

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique
  • Gérer la boite mail contact de l’entreprise
  • Gérer le courrier postal (affranchissement/ouverture/distribution) 
  • Suivre la gestion des intérimaires 
  • Gérer les feuilles de temps et pointages
  • Accueil des nouveaux collaborateurs
  • Monter les dossiers de formation 
  • Contrôler et comptabiliser les notes de frais 
     
     

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Qualités personnelles : rigueur, enthousiasme, réactivité, sens de l'organisation
  • A l'aise avec les outils informatiques
     

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? 
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !