Assistant Administratif H/F en Alternance
Référence : VAN_BTS_GPME_Février_1
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : auray , AURAY 56400 France
Le campus AFTEC Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise dans le secteur de l’automobile et située sur le secteur d’Auray recherche un Assistant Administratif H/F en Alternance pour la rentrée 2025
LES MISSIONS
- Effectuer le suivi des commandes et la gestion des stocks (pièces détachées, accessoires automobiles…)
- Assurer la gestion des appels, la rédaction et l’envoi des courriers
- Saisir les devis et effectuer le suivi des factures
- Assurer l’archivage ainsi que la mise à jour des dossiers clients
- Effectuer diverses missions liées à ce poste.
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Intérêt pour le secteur automobile.
- Bonnes compétences en communication et en organisation
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, excel..)
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac).
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Ne laissez pas filer cette opportunité !