Assistant Administratif H/F en alternance

Référence : VA-0707-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Questembert
2022-07-07

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise. 

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise de BTP (spécialisée en plomberie) recherche un(e) Assistant(e) Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2022.

 

LES MISSIONS 

  • Gestion courante des appels/mails/courriers
  • Effectuer les devis et factures
  • Suivi des factures et règlements clients
  • Préparer les dossiers de financement
  • Aide à la mise en place d'une salle d'exposition du local de la société 

 

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
  • A l'aise avec les outils informatiques 

 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !