Assistant Administratif H/F en alternance

Référence : VAN_BTS GPME_Novembre_3
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : VANNES 56000 France

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

 

LA FORMATION :


Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise située à VANNES recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2023 ou la rentrée 2024. 

LES MISSIONS 

  • Gestion courante des appels/mails/courriers 
  • Effectuer les devis et factures  
  • Suivi des factures et règlements clients 
  • Préparer les dossiers de financement 
  • Aider à la gestion des ressources humaines 
     

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac) 
  • Vous êtes à l’aise au téléphone, bon sens du relationnel 
  • Rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve) 
     

LA RÉMUNÉRATION 


De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage 

Poste à pourvoir pour les rentrées 2023 et 2024


Ne laissez pas filer cette opportunité !