Assistant Community Manager H/F en alternance

Référence : VAN_BTS COM_Novembre_1
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : VANNES

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX? 

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Community Manager H/F dans le cadre d'un  BTS COMMUNICATION, en alternance.

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise basée sur Vannes, recherche un Assistant Community Manager H/F en alternance pour la rentrée 2023-2024

LES MISSIONS :

Vous aurez pour missions principales au service communication :

  • Animation des pages Twitter, Facebook, Instagram de l'entreprise
  •  Création de visuels à diffuser 
  • Autres actions de communication 

LE PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous êtes sérieux(se), motivé(e), ouvert(e) d’esprit, curieux(se) 
  • Vous maitrisez les outils informatiques, êtes à l’aise avec les réseaux sociaux et les codes de la communication institutionnelle et actuelle 

EXPÉRIENCE /NIVEAU REQUIS :

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)

RÉMUNÉRATION: 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Poste à pourvoir pour la rentrée 2023-2024 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !