Assistant d’Agence H/F en alternance

Référence : VA-1512-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une agence du secteur des services à la personne recherche un Assistant d’Agence H/F en alternance pour la rentrée 2023.

 

LES MISSIONS

  • Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations
  • Gérer l’activité des intervenants salariés au travers de leur planning 
  • Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d’horaires …)
  • Tenir à jour l’ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d’activité
  • Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs…) 
  • Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement des candidatures 

 

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) 
  • Bon relationnel et à l'aise avec l'informatique

 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Poste à pourvoir à partir de septembre 2023 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !