Assistant de Gestion H/F en Alternance

Référence : VAN_GPME_Avril_3
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes France

Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise située sur le secteur de Vannes recherche un Assistant de Gestion H/F en alternance pour la rentrée 2024. 

LES MISSIONS 

  • Gestion administrative (classement, archivage, traitement du courrier...)
  • Accueil physique et téléphonique
  • Facturation et relance des impayés
  • Coordination des réunions et des évènements

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Organisé, autonome, rigoureux
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word)
  • Sens de la confidentialité

EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)

LA RÉMUNÉRATION 


De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée 2024


Ne laissez pas filer cette opportunité !