Assistant payroll manager H/F en alternance

Référence : VAN_ BGPS_Avril_3
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie et du Social
Type de poste : Assistant payroll manager H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de la paie et du social
Localisation : Locminé 56

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UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant payroll manager dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie et du Social, en alternance.

L'ENTREPRISE

En tant qu'assistant(e) payroll manager, vous serez responsable de soutenir le payroll manager dans la gestion de la paie et des avantages sociaux des employés. Vous serez également chargé(e) de collecter, saisir et vérifier les données de paie, ainsi que de répondre aux questions des employés concernant leur rémunération.

LES MISSIONS

  • Préparation et administration des documents de paie
  • Gestion des congés payés
  • Préparation des déclarations sociales et fiscales 
  • Participation à l'élaboration des politiques de rémunération de l'entreprise

PROFIL RECHERCHÉ

  • Bonne connaissance des lois du travail 
  • Compétences en communication
     

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

  • Niveau débutant
  • Vous préparez ou vous avez obtenu un diplôme de niveau 5 (Bac+2)

REMUNÉRATION

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !