Assistant Polyvalent H/F en Alternance
Référence : VAN-BTS-GPME_Janvier_4
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : vannes , VANNES 56000 France
Le campus AFTEC Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise spécialisée dans la distribution d’électricité située sur le secteur de Vannes recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent H/F en alternance pour la rentrée 2025.
LES MISSIONS
- Effectuer le traitement des demandes des fournisseurs
- Assurer la gestion des dossiers clients
- Effectuer le traitement des réclamations
- Conseiller les clients selon leurs besoins
- Effectuer diverses missions administratives
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous êtes dynamique et un sens de l’écoute
- Vous êtes rigoureux et à l’aise avec les outils bureautiques
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac).
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Ne laissez pas filer cette opportunité !