Assistant de Gestion PME H/F en alternance

Référence : VA-0512-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Assistanat
Localisation : Vannes
2022-05-12

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE 

En partenariat avec l'AFTEC, une société prestataires de services aux entreprises, recherche un(e) apprenti(e) Assistant de Gestion PME H/F pour la rentrée 2022.

 

LES MISSIONS 

  • Emettre et envoyer les factures clients
  • Réceptionner les courriers clients, les scanner et ranger les versions électroniques et papiers dans les dossiers ad hoc
  • Assurer le suivi de la facturation client
  • Assurer le suivi des factures fournisseurs, relance pour les obtenir si nécessaire
  • Gérer les réclamations ayant trait aux factures fournisseurs
  • Suivre les dossiers comptables avec le cabinet et fait suivre l’ensemble des documents comptables dont le cabinet a besoin 

 

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Sens du service client
  • Méthode et Rigueur
  • Capacité d’organisation et discrétion

 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !