Collaborateur Administratif H/F en Alternance
Référence : VAN_BTS_GPME_Février_2
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes , Vannes 56 France
Le campus AFTEC Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise dynamique dans le secteur du BTP et située sur Vannes recherche un Collaborateur Administratif H/F en Alternance pour la rentrée 2025.
LES MISSIONS
- Gestion et classement des devis, factures et contrats
- Effectuer les suivis des paiements et relances
- Vérifier la conformité des contrats signés
- Aide dans la coordination des équipes de terrain
- Effectuer les suivis des paiements et relances
- Effectuer diverses tâches liées à l’administratif
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Intérêt pour le secteur du BTP
- Maîtrise des outils informatiques (Pack office, logiciel de gestion)
- Vous avez l’esprit d’équipe
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac).
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Ne laissez pas filer cette opportunité !