Community Manager en Alternance (H/F)

Référence : VAN_BWSM_AVRIL_1
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste : Alternant
Type de contrat : Alternance
Secteur : Webmarketing
Localisation : ploemel 56 France

Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Notre école du web & du multimédia est installée dans un bâtiment neuf et moderne, imaginé et réalisé dans un esprit résolument dynamique et fonctionnel, offrant des conditions de travail idéales pour les étudiants.

FORMATION

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un BACHELOR WEBMARKETING ET SOCIAL MEDIA (Titre certifié de niveau 6– Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). La formation sera assurée par l’école de Vannes, 70% du temps en entreprise.

L'ENTREPRISE

Notre entreprise partenaire est un parc de loisirs en plein air .

Petite équipe très dynamique de 10 personnes, nous recherchons un(e) Community Manager en alternance pour partager la vie de notre parc.

Les missions

  • Gestion des réseaux sociaux
  • Création de contenus attrayants, visuels
  • Travailler en lien avec les entreprises partenaires (benchmark)
  • Gestion de projet
  • Travailler sur le calendrier et le planning éditorial
  • Gérer la réputation, Google Ads
  • Création de supports pour les panneaux du parc et autres besoins

PROFIL recherché

  • Force de proposition
  • Autonome
  • Créatif
  • Aimer les activités extérieures est un plus

EXPERIENCES/NIVEAU REQUIS

  • Pré-requis BAC +2 validé– Préparation Bac+3
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.

REMUNERATION

  • Rémunération: De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.