Employé polyvalent(H/F) en Alternance

Référence : VAN_BTS_MCO_Fev_2
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : VENTE
Localisation : LORIENT , LORIENT 56100 FRANCE

L'école de Commerce AFTEC Vannes propose de multiples formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

Vous préparez sur 24 mois un BTS Management Commercial Opérationnel en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC Vannes

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise. 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise sur le secteur de Lorient recherche un employé polyvalent (H/F) en Alternance  H/F pour la rentrée 2025.Cette boutique est spécialisée en multiservices.

LES MISSIONS 

  •  Accueillir chaleureusement les clients et répondre à leurs besoins avec professionnalisme et convivialité.
  • Conseiller la clientèle sur une large gamme de produits et services (articles de papeterie, presse, loterie, colis, recharge téléphonique, etc.).
  • Gérer les encaissements et les opérations liées aux différents services proposés par la boutique
  • Participer à la mise en rayon des produits, à l’organisation du point de vente et à la gestion des stocks.
  • Contribuer au développement des animations commerciales pour fidéliser la clientèle et attirer de nouveaux clients.
  • Découvrir et participer aux aspects administratifs et organisationnels liés à la gestion d’une boutique multiservice.
     

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous êtes dynamique, organisé(e), souriant(e) et avez un excellent relationnel avec les clients.
  • Vous avez le goût du travail polyvalent et appréciez les environnements où chaque journée est différente.
  • Vous préparez un BTS MCO ou êtes déjà inscrit(e) dans ce programme (ou équivalent).
  • Une première expérience dans la vente ou le service client est un atout.
  • Le permis de conduire est indispensable, en raison de la localisation en périphérie et pour faciliter vos déplacements.

EXPÉRIENCES / NIVEAU REQUIS

  • Vous rejoignez une boutique appartenant à un grand groupe, ce qui vous garantit un environnement structuré et des perspectives d’évolution.
  • Vous bénéficiez d’avantages attractifs, tels que des primes basées sur vos performances et votre engagement.
  • Vous travaillez dans un cadre équilibré, avec des horaires confortables et jamais de travail le week-end.
  • Vous profiterez d’un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences en gestion, vente et relation client.


LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Poste à pourvoir pour la rentrée 2025 !