Assistant projet communication (H/F) en Contrat d’apprentissage

Référence : VA-0417-COM
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Service
Localisation : Morbihan
2020-04-17

AFTEC Vannes propose des formations de Bac+2 à Bac+5 et compte plus de 660 étudiants. Notre école recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, un(e) assistant(e) WebMarketing dans le cadre d’un contrat d’apprentissage pour réaliser un BTS Communication.


Type de contrat : Contrat d’apprentissage 3 jours en entreprise et 2 jours en cours.

 

MISSIONS:

Au sein du département communication, vous assurez l’assistanat des projets de communication pour les services concernés. Vous apportez une assistance dans la gestion administrative et l’organisation des informations internes et externes liées au fonctionnement de la direction.

 

  • Assurer l’interface avec les prestataires (graphistes, fournisseurs, etc.) ;
  • Organiser administrativement et logistiquement les événements des partenaires;
  • Préparer et suivre l’exécution des plans de communication internes et externes ; effectuer les études de concurrence et de benchmarking sur la partie communication ;
  • Assurer l’interface avec la communication interne sur les éléments d’informations de la direction (proposition de sujets, rédaction de textes.) ;
  • Accueillir les invité∙e∙s ou journalistes lors des opérations de RP ou de presse.
 

 

PROFIL:

Titulaire d’un BAC, vous recherchez une alternance pour préparer un diplôme de type BTS Communication dans le cadre d’un contrat en alternance à compter de la rentrée 2020.