Vannes
Notre école à Vannes
AFTEC-Vannes-Bannière-Ecole

Les événements de Vannes

mer 21 Avril

Session d'admission rentrée 2021

Session Admission - 14h00 - 17h00

Venez nous rencontrer lors de notre session d'admission pour découvrir nos formations et notre campus.

Notre équipe se met à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions.

 

Pour vous inscrire, complétez le formulaire en ligne !

À très bientôt sur notre Campus !

S’inscrire
mer 21 Avril

Webinar Entretien d'embauche : préparation et conseils

Webinar - 17h30 - 18h30

Après l'envoi de vos candidatures pour votre alternance, l'étape suivante est l'entretien d'embauche. Nos conseillers formation vous donneront les astuces pour bien préparer votre entretien d'embauche et éviter les erreurs.

 

S’inscrire
mer 28 Avril

Session d'admission rentrée 2021

Session Admission - 14h00 - 17h00

Venez nous rencontrer lors de notre session d'admission pour découvrir nos formations et notre campus.

Notre équipe se met à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions.

 

Pour vous inscrire, complétez le formulaire en ligne !

À très bientôt sur notre Campus !

S’inscrire
mer 28 Avril

Webinar Trouver son alternance

Webinar - 17h30 - 18h30

Nos conseillers formation auront le plaisir de vous présenter cet atelier pour vous aider à mettre en place une organisation efficace dans votre recherche d'entreprises.

S’inscrire
mer 05 mai

JOB DATING - BTS Gestion de la PME

Job dating - 14h00 - 16h00

JOB DATING 
MERCREDI 05 MAI 2021 - 14H00 À 16H00

Vous souhaitez intégrer notre BTS GESTION DE LA PME en contrat d’alternance ?

AFTEC Vannes organise son JOB DATING le 05 avril à partir de 14h00, au 14 rue Anita Conti de Vannes.

Venez rencontrer les professionnels qui recrutent en alternance ! A vos CV ! 

Inscription obligatoire 

S’inscrire
mer 05 mai

Webinar CV et lettre de motivation : comment se différencier ?

Webinar - 17h30 - 18h30

Nos conseillers formation auront le plaisir de vous présenter cet atelier qui vous permettra d'appréhender les techniques de mise en avant de son profil et de ses compétences avec un CV original et une lettre de motivation adaptés à votre candidature.

S’inscrire
mer 12 mai

Webinar Utiliser Linkedin pour développer son réseau professionnel

Webinar - 17h30 - 18h30

Nos conseillers formation auront le plaisir de vous présenter cet atelier qui vous permettra d'appréhender les techniques à mettre en place pour améliorer son e-réputation et augmenter votre visibilité sur le premier réseau mondial des professionnels.

S’inscrire