Assistant(e) administratif(ve) et RH en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS GPME_juillet-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : gestion
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et RH en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Définir et mettre en œuvre la politique RH
  • Gestion administrative du personnel
  • Contrôle des obligations légales du personnel
  • Organiser le dialogue social
  • Participer aux opérations de communication interne
  • Réaliser la gestion administrative des formations et son suivi
  • Mettre en forme les documents de formations et de prestations
  • Participer à la définition des orientations stratégiques de l’entreprise

VOTRE PROFIL

  • Volontaire
  • Appétence pour le domaine RH
  • Esprit d’équipe
  • Rigoureux(se)

Niveau requis 

Être titulaire du Bac

Préparation 

BTS GPME (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection 

  • Dossier
  • Tests
  • Entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !

LA REMUNERATION 

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.