La société rennaise Tevalis recrute une étudiante AFTEC

Accueil  /  Actualités  /  La société rennaise Tevalis recrute une étudiante AFTEC

La société rennaise Tevalis recrute une étudiante AFTEC

TEVALIS, partenaire de l'AFTEC

 

TEVALIS (TEst et VALIdation Software), société basée à Rennes et dont la création date de 2009, accompagne ses clients dans leur processus de qualité logicielle ou leur volonté de sécurisation de leur patrimoine.
L’entreprise en expansion a aussi souhaité renforcer ses équipes en recrutant une alternante à l’AFTEC.

Tevalis opte pour la formation BTS NRC

C’est Marion Bassot-Chauveau, future étudiante AFTEC en BTS NRC (Négociation et Relation Client), qui va accompagner Zouheir Lamsika, le Responsable commercial de Tevalis, dans ses projets de développement, dès septembre 2014, et ce jusque fin août 2016.

La stagiaire remplira ainsi des fonctions commerciales et marketing en adéquation avec sa formation : constitution d’un portefeuille clients, suivi et prospection, transformation de contacts… Ses missions s’effectueront, conformément au contrat de professionnalisation signé ce 23 juillet entre les parties, en alternance avec un enseignement en Négociation et Relation Client à l’AFTEC.

Le choix de l’alternance avec l’AFTEC

A travers ce nouvel accord, l’AFTEC démontre sa capacité à répondre aux besoins de recrutement des entreprises dans le cadre de leurs enjeux de croissance.
L’alternance s’est aussi imposée comme une solution souple et financièrement avantageuse pour l’employeur.
Grâce au contrat pro en Bac +2, fondé sur l’articulation de fonctions salariales avec une formation à mi-temps à l'école, Zouheir Lamsika espère par ailleurs former sa nouvelle recrue à l’image de la société, selon ses méthodes de travail et ses outils.
L’accompagnement de l’AFTEC durant ces deux prochaines années sera enfin un facteur déterminant de la réussite de cette nouvelle collaboration.

 

Tevalis partenaire d'AFTEC
 


Partagez