cnc2017-1

#CNC2017 Place à la finale départementale

Des étudiants AFTEC et Ipac Bachelor Factory du campus de Vannes avaient participé jeudi 23 mars 2017 au 56ème concours national de la commercialisation. Aujourd'hui, les résultats sont tombés...

La correction des copies du CNC 2017 a eu lieu, le jeudi 6 avril 2017 en présence de plusieurs membres du réseau des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) dans les locaux du Campus AFTEC de Vannes.

 

4 étudiants du Campus, Marie-Ange BERTHO (Bachelor Ressources Humaines), Elora HUGUET (BTS Management des Unités Commerciales 2), Kevin HEMON (BTS Management des Unités Commerciales 2) et Youenn ROBIC (BTS Négociation et Relation Client 1) se sont brillamment illustrés en se qualifiant pour la finale départementale.

 

Cette finale qui se déroulera également sur notre Campus vannetais prendra la forme d’une épreuve orale où chaque candidat présentera à un jury de professionnels, les réflexions qu’il a pu mener autour des 2 thèmes du concours : la fidélisation & le développement de clientèle du partenaire 2017, le groupe hôtelier SEH.

 

Nous souhaitons bonne chance à nos 4 étudiants : que le meilleur gagne !!!

Le vainqueur aura le privilège de représenter notre Ecole lors de la finale régionale avec à la clé, une place en finale nationale lors du congrès annuel des DCF.