Vannes

Vannes

Notre école à Vannes

Accueil  /  Actualités  /  MBway s'amarre à Vannes

MBway s'amarre à Vannes

L’école supérieure de management et de commerce MBway s’amarre au campus de Vannes en 2017. Sa mission est claire : former les étudiants pour en faire de futurs managers employables dès leurs sorties d’études.

Notre objectif ? Vous rendre opérationnel, professionnel et prêt à l’emploi.

Pour la rentrée le Bachelor Business Manager, le MBA Ressources Humaines et le MBA Commerce & Entreprenariat viennent enrichir nos formations sur le campus.  

 

 

Bachelor Business Manager (Bac+3) : objectif, développer votre profil à l’international !

Le 1er semestre se déroule sur le campus avec 40% des cours en anglais et le 2nd semestre se fait à l’international : semestre en universités partenaires (Australie, Chine, Canada, Mexique) ou stage à l’international

Envie de partir à l’étranger, prenez contact dés maintenant avec Maëlle maelle.montel@mbway.com .

 

MBA Ressources humaines (Bac+4/5) : devenir expert en Ressources Humaines

Les ressources humaines évoluent en permanence et constituent un métier central pour l’entreprise. Stratégiques, les métiers liés au secteur des RH requièrent sens de l’écoute, de la négociation et une bonne organisation.

Vous souhaitez poursuivre ou vous diriger vers le management RH, Alexandre alexandre.torres@mbway.com vous guidera pour nous rejoindre.

 

MBA Commerce et entreprenariat (Bac+4/5) : challenger et innover

En France, le recrutement de cadres avec un profil commercial est très dynamique, avec une forte demande de candidats évolutifs disposant d’une première expérience réussie. La fonction commerciale est plus que jamais le moteur des entreprises mais surtout le seul contact humain qui les relie au client.

Sylvia sylvia.ribot@mbway.com spécialisée dans le domaine du commerce vous accompagnera dans votre recherche d’alternance.

 

Une question… un besoin d’information… n’hésitez pas à nous contacter.

 

A très bientôt sur le campus & welcome on board !

 


Partagez