etudiant-maintenance-industrielle-0

Poursuite d'études en maintenance industrielle

Au mois de mai Jorel témoignait sur son expérience en BTS Maintenance des Systèmes de Production à AFTEC VITRE. Aujourd’hui, titulaire de ce diplôme, il nous raconte ses projets d’avenir.

Suite à ses deux  années chez AFTEC Vitré en alternance avec l’entreprise Les Vergers de Châteaubourg, Jorel s’est vu proposer par cette entreprise de continuer une formation pour approfondir ses compétences et son savoir-faire dans la maintenance. Dans la suite logique, Jorel a accepté de poursuivre ses études au sein de notre école en intégrant cette année la formation Spécialisation en Maintenance Industrielle. Il  nous a confié ses impressions:

 

« Le programme proposé par AFTEC est entièrement ciblé par rapport à l’activité de mon entreprise ce qui est un plus pour moi et l’employeur. J’apprécie que l’on adapte les modules d’enseignements à mes besoins. Cette formation va me permettre d’être davantage au cœur du travail. A dominante technique appliquée, je vais apprendre concrètement le métier grâce au savoir-faire dispensé.

Et quel plaisir de retrouver mes anciens formateurs pour cette troisième année et de se sentir déjà intégrer. »

Par la suite, Jorel envisage de partir travailler à l’étranger afin d’enrichir son expérience professionnelle en maintenance.