WEBDESIGNER EN ALTERNANCE (H/F)

Référence : VA-0523-WDE
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Webdesign
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Design
Localisation : Quimper 29

Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Nous recherchons pour une entreprise partenaire, un webdesigner en alternance H/F.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor Webdesign
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise).

 

L' ENTREPRISE : 

Une de nos entreprises partenaire, basée à Quimper, spécialiste du web et du design, recherche un webdesigner talentueux et motivé pour rejoindre l'équipe en tant qu'alternant (H/F). 

 

LES MISSIONS : 

  • Créer des maquettes graphiques en corrélation avec les objectifs du projet et les exigences du client. 
  • Concevoir des interfaces utilisateur attrayantes et ergonomiques. 
  • Travailler avec l'équipe de développement afin de garantir une intégration harmonieuse du design. 
  • Prendre part à l'optimisation de l'expérience utilisateur (UX) en réalisant des tests utilisateurs et en recueillant les retours. 
  • Surveiller les tendances du design et proposer des idées nouvelles pour améliorer nos produits. 

 

PROFIL RECHERCHÉ : 

  • Avoir une bonne compréhension des principes de conception et des techniques d'animation.
  • Savoir manier les logiciels de motion design tels que Adobe After Effects, Cinema 4D, Blender, etc.
  • Avoir des bonnes compétences en montage vidéo et en post-production.
  • Créer une sensibilité artistique et avoir le souci du détail. 
  • Créatif, autonome et capable de respecter les délais.

     

    MODALITÉS :

    • Pré-requis BAC +2 validé– Préparation Bac+3
    • Rémunération: De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
    • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.