responsable-pedagogique

Lucie Bruneau , MBA Management Agro-Alimentaire

RENCONTREZ LUCIE BRUNEAU, RESPONSABLE PEDAGOGIQUE


Qu’est-ce que le MBA MAA ? 

Le MBA Management des affaires agroalimentaires est une formation de niveau BAC+5 accessible à l’école de Management MBway. En initial ou en alternance ce MBA a pour but de former des managers spécialisés dans le commerce du secteur de l’agroalimentaire.  

 

Comment se déroule la formation ?  

L’objectif est de former les étudiants aux compétences de stratégie, marketing et développement commercial spécifiques à l’agroalimentaire.  Pour que le futur manager soit un réel porteur de projet ! C’est une formation enrichissante en négociation, innovation commerciale et gestion des Grands Comptes. 
 

Quelles sont les particularités de l’école ? 

L’ADN de l’école : former des managers opérationnels et employables dès la sortie du diplôme. Intégrer MBway c'est avant tout acquérir une démarche professionnelle et des connaissances applicables rapidement dans le monde des affaires. 
 

Quels sont les débouchés ? 

Toujours au plus proche de son environnement, MBway entretient des partenariats avec des sociétés majeures du secteur de l'agroalimentaire en France. 
Et oui, l'alternance est une expérience gagnante pour l'employabilité : l'alternant profite d’une expérience personnelle et professionnelle qui attirent les recruteurs. 
 

Comment postuler ?  

Nos conseillers de formation accompagnent les étudiants dans leur recherche d’alternance, grâce à des coaching, des job dating ou encore des webinars : pour les aider à trouver l’entreprise faite pour eux ! 
 
 Rejoignez MBway et devenez le Manager de Demain !