Assistant(e) Administratif(ve) en contrat d'apprentissage

Référence : RE21-SAM-01-2901
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Secteur 35
2021-01-29

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2021, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac+2 – BTS  Support à l'Action Managériale.

Notre offre :

Un parcours en alternance de 24 mois privilégiant une approche terrain concrète qui vous permettra d’acquérir les bases et techniques de nos métiers

De nombreuses opportunités de carrière et des perspectives d’évolution pour les jeunes diplômés

Vous assistez les Responsables des Ventes Régionaux et l'ensemble des équipes dans toutes les tâches administratives liées à la gestion de notre concept .

Vos missions :

  • Effectuer les tâches de secrétariat : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails en veillant à la mise à jour régulière des listings téléphoniques et listes de diffusion des communications du service
  • Organiser, préparer les réunions et rédiger les comptes rendus
  • Assurer la logistique des déplacements et voyages d'affaires : réservation des transports (vol / train), des hôtels, des voitures de location pour les différents collaborateurs ...
  • Etre l’interface privilégié entre la Direction Régionale et les supermarchés
  • Mettre à disposition des opérationnels de manière hebdomadaire les différents tableaux de bord et données économiques nécessaires à leur activité
  • Assurer les relations avec les prestataires pour la planification et le suivi de certaines interventions en supermarché (contrôler les factures).
  • Réaliser les commandes de matériels pour les supermarchés
  • Contrôler les respect des échéances

Votre profil :

  • Vous préparez une formation Bac+2 en Assistanat de Gestion, de Direction ou Secrétariat
  • Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d’être rapidement opérationnel
  • Vous maîtrisez le Pack Office
  • Vous disposez d’un bon sens relationnel et êtes à l’aise au téléphone