BDE-NOEL(1)(1)

Black-Out BDE vous souhaite des bonnes fêtes de fin d’année


Baptiste Gaultier président de votre BDE témoigne. 

« L’association Black-Out BDE existe depuis 3 ans au sein du campus Lavallois. Je suis donc le troisième président mandaté. Cette année est très compliquée pour l’ensemble des BDE, en raison de la Covid-19, de nombreux événements ont été annulés ou n’ont pas pu voir le jour. En reprenant le BDE, l’objectif était de renforcer la structure de cette association et revoir son organisation. Ne pouvant pas organiser d’événements, nous nous sommes donc centrés sur la communication afin de faire connaître le BDE auprès des étudiants du campus. Les valeurs que nous voulons défendre sont : la convivialité, la joie… Et les soirées !
Pour que cela fonctionne, notre Team, de 10 membres, se donnent à 100 % pour pouvoir vous offrir du contenu malgré cette période difficile. Le plus important pour nous, c’est la participation des étudiants, car sans eux, le BDE ne peut fonctionner !

Je me joins donc à l’ensemble de l’équipe pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année ! Prenez soin de vous et vos proches.
On espère à bientôt »