AFTEC signe un accord de partenariat avec le Crédit Agricole.

Accueil  /  Actualités  /  AFTEC signe un accord de partenariat avec le Crédit Agricole.

AFTEC signe un accord de partenariat avec le Crédit Agricole.

AFTEC Rennes - regroupant les écoles AFTEC, Ipac Bachelor Factory et MBway - s’est associée, ce mercredi 18 juin, au Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, à travers une convention de partenariat.

Cet accord devrait ouvrir de nouvelles perspectives pour les deux parties et favoriser de nouvelles opportunités pour les étudiants.

 

Tisser du lien entre le monde professionnel et l’univers étudiant.

Le Crédit Agricole sera ainsi amené à participer aux Journées Portes ouvertes de l’AFTEC, à ses manifestations et événements. Cette présence du Crédit Agricole au sein de notre établissement et sa participation à la vie de notre Ecole,  par le parrainage d’élèves ou la rencontre avec le Bureau des étudiants, a pour objectif de créer du lien entre les professionnels et les Jeunes.

De la rencontre à l’intégration au sein de l’entreprise.

Les rencontres entre le Crédit Agricole et les étudiants vont permettre à ces derniers de se construire un réseau, de s’informer sur les évolutions et débouchés du secteur bancaire et de bâtir ainsi un projet professionnel. En ce sens, l’accord de partenariat AFTEC - Crédit  Agricole répond à un objectif de promotion des contrats de professionnalisation et devrait permettre la conclusion de contrats en alternance et de conventions de stages pour nos étudiants.

Des solutions de financement pour les étudiants.

Le partenariat AFTEC - Crédit  Agricole s’inscrit enfin dans un objectif d’accompagnement des Jeunes dans leur parcours de formation. Le Crédit Agricole offrira ainsi des solutions de financement adaptées aux besoins étudiants.

 


Partagez