Carole, remporte le 1er prix de commercialisation au niveau régionale

Accueil  /  Actualités  /  Carole, remporte le 1er prix de commercialisation au niveau régionale

Carole, remporte le 1er prix de commercialisation au niveau régionale

Jeudi 21 avril se déroulait la finale régionale du CNC (Concours National de Commercialisation) 2016 à Saint-Malo, organisé par les DCF (Dirigeants Commerciaux de France). Une Vannetaise a décroché le 1er prix et représentera la Bretagne lors de la Finale Nationale à Deauville en mai prochain. Il s’agit de Carole, étudiante en BTS Professions Immobilières 2ème année, sur le Campus AFTEC de Vannes.

"Je suis très fière d'avoir remporté le prix régionale et d'avoir participé à ce concours", témoigne Carole. "J'ai présenté mon projet devant le jury de professionnel avec un peu de stress. Même si l'équipe de l'AFTEC‬ Vannes‬ m'a beaucoup aidé dans la préparation, parler devant un public, ce n'est pas vraiment ma spécialité. J'en ressors avec une bonne expérience, plus de confiance à l'oral et un réseau professionnel élargi."

Elle a devancé les 3 autres concurrentes bretonnes, avec une présentation très professionnelle. Carole a su faire briller les couleurs du Morbihan, des DCF Golfe du Morbihan, et de son école l’AFTEC, lors de cette soirée d’excellence.

L'édition 2015 a mobilisé 9.000 étudiants de la fonction commerciale issus de plus de 200 établissements.

En savoir plus sur le CNC


Partagez