Concours "Mon CV Vidéo"

Accueil  /  Actualités  /  Concours "Mon CV Vidéo"

Concours "Mon CV Vidéo"

Vous êtes étudiant ? Vous avez du talent ? 

Présentez-vous en vidéo !

 

Participez à notre Concours "Mon CV Vidéo"

1.

En réalisant votre présentation professionnelle au format vidéo (60 secondes maximum)

2.

En tweetant votre lien video avec le hashtag #CvVideoAFTEC  ou  #CvVideoIPAC  ou  #CvVideoMBWAY

(selon votre niveau (Bac +1 à Bac +5) ou école d'appartenance à Rennes / Vitré / Vannes / Laval / Caen)

en précisant votre nom, prénom et domaine de compétences.

 

Tentez votre chance et Démarquez-vous auprès des recruteurs !

  AFTEC s’engage à mettre en avant les meilleurs CV vidéo

  pour vous aider dans votre recherche d'emploi en alternance

  et dans le cadre de l'opération Altern'Actives

 

Voir la présentation de l'opération en vidéo ;-)

 

REGLEMENT DU CONCOURS  « Mon CV VIDEO »
DU 18 FEVRIER au 30 AVRIL 2015

Article 1 : Organisation
La société AFTEC, ci-après « l’Organisatrice » , société par actions simplifiée au capital de 80 000 euros, dont le siège social est situé 23 rue Louis Kerautret- Botmel, CS 36 714 - 35 067 Rennes cedex, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Rennes sous le numéro Siret 351 191 119 00160» - regroupant les écoles Aftec, Ipac Bachelor Factory et MBway - organise du 18 Février 2015 à 9h au 30 Avril 2015 à 23h59, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Mon CV Vidéo », selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Article 2 : Participants
Ce jeu est ouvert à tout étudiant ou futur étudiant des écoles AFTEC, Ipac Bachelor Factory et MBway, de Rennes, Vitré, Vannes, Laval et Caen, à l’exception des membres du personnel de la société AFTEC ainsi qu’aux membres de leur famille. Pour y participer il faut posséder un compte twitter.

Article 3 : Modalités de participation
Pour jouer, chaque participant doit poster, à compter du 18 Février 2015 à 9h au 30 Avril 2015 à 23h59, un message à partir de son compte Twitter.
Le participant devra publier sur www.twitter.com (ou sur l’application de Twitter) un lien vers une vidéo de présentation (son cv vidéo)- hébergée sur une plateforme de type Youtube ou Dailymotion, avec le hashtag #CvVideoAFTEC ou  #CvVideoIPAC ou  #CvVideoMBWAY, selon son école d’appartenance ou son niveau de Bac+1 à Bac+5.  Le participant devra aussi préciser dans son tweet son nom, prénom et domaine de compétences (exemple : RH, Compta….).
La présentation professionnelle au format vidéo ne doit pas excéder 60 secondes.
Toute participation selon le principe explicité ci-dessus implique l’acceptation du présent règlement.
Tout autre mode de participation est exclu. Toutes les participations fournies avec des informations manquantes, fausses, incomplètes, illisibles ou après la date et l’heure visée ci-dessus, seront considérées comme nulles.
AFTEC se réserve également le droit d’exclure un participant qui porterait atteinte à l’image du concours ou à celle d’AFTEC. La vidéo portée par un candidat ne doit nullement être contraire aux bonnes mœurs ou à l’ordre moral et doit respecter les principes de respect et de professionnalisme de l’établissement.
AFTEC ne saurait être tenue pour responsable des retards ou pertes occasionnées aux participations du fait du réseau internet.

Article 4 : L’engagement AFTEC
AFTEC s’engage à mettre en avant les meilleurs CV vidéo sur son site web www.aftec.fr ainsi qu’à les promouvoir auprès des recruteurs selon ses propres modalités.

Article 5 : Promotion des CV Vidéo
Une équipe de modérateurs  validera les vidéos postées par les participants, puis les meilleurs «présentateurs»  seront choisis en fonction de leur talent ou originalité de présentation.
Les meilleurs cv vidéo seront mis en avant sur le site web aftec.fr et auprès des recruteurs au plus tard fin mai 2015.

Article 6 : Annonce des gagnants
Les participants seront informés de la suite du concours sur aftec.fr ou par message privé sur twitter s’ils sont promus. Ils devront alors donner leurs coordonnées précises et céder leurs droits de diffusion.
Les gagnants s’engagent à accepter la promotion proposée par AFTEC sans possibilité d’échange ni faire l’objet de demandes de compensation.

Article 7 : Utilisation des données personnelles des participants
Le/les gagnant(s) autorisent « L'organisatrice » à utiliser à titre publicitaire ou de relations publiques leurs coordonnées (nom, prénom, ville), sur quelque support que ce soit, sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, autre que leur valorisation. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, tout participant a le droit d'exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées en s'adressant par courrier à «L'organisatrice» dont l'adresse est mentionnée à l'article 1.
Chaque école se réserve le droit d’exploiter ou non votre vidéo et la présente cession n’entraine de ce fait aucune obligation d’exploitation de votre vidéo et vous ne pourrez porter aucune réclamation à cet égard. Vous êtes informé du fait que votre vidéo peut être présentée dans d’autres contextes que celui d’origine, associé ou non à d’autres contenus, faire l’objet de liens hypertextes, d’exploitations partielles et vous déclarez l’accepter.

Article 8 : Responsabilité
La responsabilité de L'organisatrice ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de cas fortuit indépendant de sa volonté.
« L'organisatrice » ne saurait être tenue pour responsable des retards, pertes, vols, avaries des courriers, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux. Elle ne saurait non plus être tenue pour responsable et aucun recours ne pourra être engagé contre elle en cas de survenance d'événements présentant les caractères de force majeure (grèves, intempéries...) privant partiellement ou totalement les participants de la possibilité de participer au jeu et/ou les gagnants du bénéfice de leurs gains.
« L'organisatrice » ainsi que ses partenaires ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables des éventuels incidents pouvant intervenir dans l’usage du bénéfice.
Tout coût additionnel à l’avantage pris par le participant est à l'entière charge des gagnants sans que ceux-ci ne puissent demander une quelconque compensation à « L'organisatrice », ni aux sociétés partenaires.
Ce jeu-concours n'est pas géré ou parrainé par Twitter et « L'organisatrice » se décharge de toute responsabilité.

Article 9 : Litige et réclamation
Le présent règlement est régi par la loi française.
« L'organisatrice » se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l'interprétation ou à l'application du présent règlement, étant entendu qu'aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du jeu, sur les résultats, sur les gains ou leur réception, un mois après la fin du jeu. Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultant des systèmes de jeu de L'organisatrice ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des sites informations relatives au jeu.
Toute réclamation doit être adressée dans le mois suivant la date de fin du jeu à L'organisatrice. Passée cette date, aucune réclamation ne sera acceptée. La participation au jeu entraîne l'entière acceptation du présent règlement.

 

Contact : communication@aftec.fr

 

Téléchargez le règlement

Téléchargez le Communiqué

 


Partagez