Accueil  /  Actualités  /  Florent Besnard : un footballeur à l'AFTEC !

Florent Besnard : un footballeur à l'AFTEC !

Le milieu de terrain de l'AS Vitré vient d'obtenir sa "Licence" de soudeur à l'AFTEC Vitré.

A 32 ans, Florent Besnard a connu plusieurs clubs et évolué à différents niveaux. Aujourd'hui, après 5 saisons à Vitré, il a décidé de retourner jouer à Vannes. Retour sur le parcours de ce vannetais !

Formé au Stade Rennais, Florent a participé au parcours victorieux de ce club en Coupe Gambardella 2003. Il quitte le club à l’issue de cette saison 2002-2003, pour rejoindre la GSI Pontivy et accède ensuite au niveau National en 2005 avec le Vannes OC. Il y reste trois ans et poursuit son chemin avec Nîmes. En 2007-2008, Florent participe à la remontée de son club en Ligue 2 et dispute une dizaine de matchs à ce niveau la saison suivante.

Il jouera encore quelques matchs en National avec Moulins puis le Paris FC et rejoindra l’AS Vitré au mois de novembre 2011. Il participe à la montée du club vitréen en CFA et y reste cinq saisons.

Alors qu'il vient de terminer sa formation de soudeur à l'AFTEC de Vitré, Florent rejoindra le club de Vannes la saison prochaine et nous lui souhaitons une bonne continuation !

Marcel Blanchet, Directeur AFTEC Vitré, Florent Besnard et Sylvie Jaffré, directrice AFTEC Vannes.
 

Partagez