Objectif : décrocher un contrat de professionnalisation !

Accueil  /  Actualités  /  Objectif : décrocher un contrat de professionnalisation !

Objectif : décrocher un contrat de professionnalisation !

La chasse aux contrats pro est ouverte : AFTEC organise des job dating à Caen, Rennes et Vannes !

Vous souhaitez entreprendre une formation en alternance l'année prochaine et vous n'avez pas encore trouvé d'entreprise ? AFTEC vous accompagne dans vos démarches et vous propose de participer à l'une de ses sessions de recrutement. Envoyez-nous votre dossier et tentez de décrocher un contrat parmi la cinquantaine d'offres disponibles sur le Grand Ouest !

Quelques minutes pour convaincre !

Plusieurs de nos entreprises partenaires nous ont déjà fait part de leurs besoins. Elles proposent parfois plusieurs postes et misent en général sur le long terme. « C’est un pari sur l’avenir : nous anticipons un départ à la retraite, ou une création de poste. Le but, c’est qu’ils restent chez nous ensuite » explique le représentant de l'une d'entre elles. Leur cible ? Des jeunes motivés qui cherchent à concilier travail et études. Tous les secteurs d'activités sont concernés.

Dans chaque établissement, des pré-sélections auront lieu sur dossier : les conseillers de formation à qui les entreprises ont confié la première étape de ce recrutement étudient votre profil et s'il correspond à celui recherché par les entreprises, vous êtes convié à la seconde étape : la rencontre avec l'employeur.

Selon le principe du speed dating, votre entretien sera court et vous devrez aller à l'essentiel.

Les dates des sessions de recrutement

A Caen A Rennes A Vannes*
Les 24 mai et 7 juin 2013 Les 23 mai et 4 juin 2013 Le 12 juin 2013

*Vannes propose une journée de pré-sélection le 29 mai 2013.


Partagez