Assistant de Direction en Alternance H/F

Référence
BRE _ GPME_ Novembre _1
Type de contrat
Localisation
Brest 29
Etablissement
Secteur

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance.

L’Entreprise

En partenariat avec AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans la prestation de services aux professionnels recherche un(e) Assistant(e) de Direction H/F en alternance pour la rentrée. Secteur : Brest centre.

Les missions

  • Assister la direction dans la gestion quotidienne de l’entreprise.
  • Préparer et suivre les dossiers administratifs et commerciaux.
  • Organiser les réunions, déplacements et évènements internes.
  • Rédiger les comptes rendus et courriers professionnels.
  • Gérer les appels, courriels et le planning de la direction.

Profil recherché

  • Excellent sens de l’organisation et de la confidentialité.
  • Bonne expression écrite et orale.
  • Aisance relationnelle et capacité à gérer les priorités.
  • Maîtrise du Pack Office et intérêt pour la gestion administrative.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prêt à postuler à une alternance ?

Ces offres pourraient également vous intéresser