Assistant de Direction et gestion Opérationnelle en Alternance H/F

Référence
BRE _ GPME _ Octobre _ 1
Type de contrat
Localisation
Brest 29
Etablissement
Secteur

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction et Gestion Opérationnelle H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance.

L’Entreprise

En partenariat avec AFTEC Brest, une société spécialisée dans le conseil aux entreprises recherche un(e) Assistant(e) de Direction et Gestion Opérationnelle H/F en alternance pour la rentrée. Secteur : Brest centre.

Les missions

  • Assister la direction dans la gestion quotidienne et la coordination des activités.
  • Organiser les réunions, déplacements et événements internes.
  • Rédiger et mettre en forme les comptes rendus, présentations et documents stratégiques.
  • Participer à la gestion administrative du personnel et au suivi des dossiers RH.
  • Contribuer à l’amélioration des processus internes et au suivi de projets transverses.

Profil recherché

  • Sens des priorités et discrétion professionnelle.
  • Excellentes capacités de communication écrite et orale.
  • Organisation, rigueur et réactivité au quotidien.
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, outils collaboratifs).

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prêt à postuler à une alternance ?

Ces offres pourraient également vous intéresser