Assistant de gestion H/F en alternance

Référence : LA-GPME-05.2020
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant de gestion H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : MAYENNE

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat. Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans le secteur de la fabrication, située en Mayenne, un Assistant de gestion H/F en alternance, souhaitant en septembre 2020 préparer un BTS Gestion de la PME (GPME, anciennement BTS AG).

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’alternance, un BTS Gestion de la PME. La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toute les semaines.

Missions :

  • L’accueil physique et téléphonique
  • La gestion du courrier entrant et sortant
  • La gestion des devis et factures clients
  • La création des dossiers de production
  • La suppléance de votre tutrice durant ses congés
  • Et toutes missions administratives courantes de l’agence (planning de l’équipe, fournitures, tableaux de bord…)

Poste et environnement de travail :

  • Equipe dynamique, polyvalente
  • Un contexte stimulant d’innovation et d’amélioration continue
  • La garantie d’intégrer une entreprise ambitieuse

Profil :

  • Vous êtes à l'aise et avez le sens du relationnel.
  • Vous ponctuel, autonome et sérieux.
  • Expérience d’été appréciée

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac

Rémunération :

De 55% à 100% du SMIC, rémunération selon la grille de rémunération du contrat, de l’âge, et de la convention collective de l’entreprise.

 

 

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.