Assistant de direction (H/F) en alternance

Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Transport
Localisation : Rots (14)

Le campus AFTEC Caen propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

LA FORMATION :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Support à l’Action Managériale. Votre formation sera assurée sur notre Campus de Caen, par l’école de Saint Contest.

 

ENTREPRISE :

Notre partenaire, recherche un Assistant de direction en BTS Support à l’Action Managériale en alternance !

 

MISSIONS :

Tu fais tes premiers pas dans la vie active ?

Voici une offre qui va t’intéresser !

Voici les superbes missions qui pourront t’être confiées :

  • Les activités de secrétariat (mise en forme de courriers et documents, traitement des mails, classement, archivage, filtrage téléphonique)
  • Gérer les demandes de réservation et le planning de la salle de réunion de la Direction
  • Assurer les services généraux : commande de fournitures, traitement des demandes des services supports, veiller au bon fonctionnement des matériels, au respect des procédures internes...
  • Aide dans l'organisation des réunions de Directions Mensuelles (réservation des salles, envoi des invitations, gestion de la restauration...)
  • Assurer le suivi des contrats commerciaux et des cahiers des charges (respect du protocole de validation des documents, mise en signature, envois, relances...)
  • Procéder aux circulations des comptes clients et fournisseurs pour les cabinets de commissaires aux comptes
  • Aide dans l'organisation d'évènements (salon de rapports, évènements commerciaux et convention d'entreprise)
  • Effectuer les formalités auprès de la DREAL (suivi et renouvellement des licences de transport)
  • Mise à jour des tableaux de bord
  • Aide dans la gestion du CRM
  • Pilotage de la boîte mail commerciale

Prêt(e) à relever ce défi ?

 

PROFIL :

  • Avoir une bonne connaissance des outils bureautiques
  • Avoir des capacités rédactionnelles
  • Avoir une aisance orale
  • Être autonome et savoir travailler en équipe
  • Être rigoureux et sérieux
  • Être discret et avoir le sens des relations humaines

 

EXPÉRIENCE /NIVEAU REQUIS :

Bac ou Niveau Bac 

 

RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.