Assistant de gestion BTP (H/F)

Référence : 3
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : BTP
Localisation : Moult

L’école :

AFTEC, Ecole de Commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise du BTP recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.

Missions :

  • Accueil téléphonique ;
  • Saisie comptable (achat, banque et vente) ;
  • Saisie des heures (paie) ;
  • Déclaration de TVA ;
  • Gestion commerciale : Gestion des rendez-vous clients ;
  • Acceptation devis ;
  • Gestion administrative des dossiers clients ;
  • Gestion des relances des devis clients ;
  • Statistiques (suivi des ventes).

Profil :

  • Aisance au téléphone et à l’oral
  • Sens du service et de la relation client
  • Polyvalence et rigueur

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.