Assistant de gestion culture et art (H/F) en alternance

Référence : 8
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Culturel et artistique
Localisation : Caen

L’école

École de commerce AFTEC de Caen composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

 

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de la culture et de l’art recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.

Missions :

  • Gestion administrative
  • Accueil physique et téléphonique
  • Relation clients (conseils, prospection)
  • Gestion des commandes fournisseurs + facturation

Profil :

  • Gestion des dossiers clients (diffuseurs de musique) : suivi des prospects, contractualisation, tarification, régularisation, relances téléphoniques
  • Gestion des recouvrements
  • Gestion du courrier
  • Assurer les relations internes et externes avec les interlocuteurs
  • Accueillir et informer les clients par téléphone ou en physique

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac validé
  • Bon relationnel, aisance dans l’utilisation des données chiffrées, capacité à travailler en équipe

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.