Assistant de gestion (H/F) en alternance

Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Automobile
Localisation : Mondeville

Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.

 

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.

 

La formation

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

 

L’entreprise

En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans l'automobile recherche un(e) assistant(e) de gestion.

 

Les missions

Vous aurez pour missions principales :

  • Accueil téléphonique, accueil clients, prises de RDV;
  • Gestion courrier (réception & envoi);
  • Gestion des DA et cessions des véhicules achetés en stock (documents CERFA);
  • Suivi des approvisionnements en stock;
  • Tenue du livre de police;
  • Création, tenue, classement et archivage des dossiers commerciaux;
  • Gestion administrative des dossiers de vente via CARDIFF WEB (enregistrement cessions internes et sous-traitance, mise à jour des règlements clients,.);
  • Suite vente : préparation dossiers livraison clients;
  • Collecte des différents justificatifs clients;
  • Gestion DA, cession, demande d’immatriculation (documents CERFA + SIV); 
  • Gestion administrative des dossiers de financement;
  • Facturation clients;
  • Suivi facturations & règlements clients/sous-traitance;
  • Assurer la liaison administrative entre UV & les différents services LERAT (comptabilité, RH,…);
  • Gestion des différentes fournitures de bureau.

 

Profil recherché

  • Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence;
  • Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..).

 

Expérience / niveau requis

  • Bac validé

 

Rémunération

  • De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.