Assistant de gestion transport (H/F) en alternance

Référence : 9
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Transport
Localisation : Verson

L’école :

AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de transport recherche un(e) assistant(e) de gestion

Missions :

 

  • Rédaction des contrats CDD/CDI
  • Déclarations uniques à l’embauche ;
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion des mutuelles ;
  • Accueil téléphonique (peu)
  • Missions avec le responsable d’exploitation (gestion de la relation clients, devis, facturation)

Profil :

Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence

 

 

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

 

Rémunération :

 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

 

 

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.