ALTERNANCE Assistant administratif et d’exploitation H/F
Référence : LA-GPME-09032023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : LAVAL 53000
Le campus de LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME.
La formation sera assurée par L’école de Commerce AFTEC LAVAL, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.
L’ENTREPRISE :
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise dans le domaine du service recrute un Assistant administratif et d’exploitation H/F en alternance.
LES MISSIONS PROPOSEES :
- L’administratif : accueil téléphonique et physique, réalisation des contrats de travail, de la prépa paie, suivi des obligations légales, mise en place des réunions professionnelles…
- L’exploitation : la gestion du quotidien et du changement, planification des interventions à domicile, accompagnement sur le terrain.
LE PROFIL :
Vous avez un bon relationnel, êtes à l'écoute et aimez travailler en équipe
Vous disposez d'une très bonne aptitude rédactionnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique (Excel, PowerPoint, Word et Outlook..)
BAC ou autre titre de même niveau
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.