ALTERNANCE Assistant administratif et d’exploitation H/F

Référence : LA-GPME-09032023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : LAVAL 53000

Le campus de LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME.

La formation sera assurée par L’école de Commerce AFTEC LAVAL, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

L’ENTREPRISE :

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise dans le domaine du service recrute un Assistant administratif et d’exploitation H/F en alternance. 

LES MISSIONS PROPOSEES :

  • L’administratif : accueil téléphonique et physique, réalisation des contrats de travail, de la prépa paie, suivi des obligations légales, mise en place des réunions professionnelles…
  • L’exploitation : la gestion du quotidien et du changement, planification des interventions à domicile, accompagnement sur le terrain.

LE PROFIL :

Vous avez un bon relationnel, êtes à l'écoute et aimez travailler en équipe
Vous disposez d'une très bonne aptitude rédactionnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique (Excel, PowerPoint, Word et Outlook..)

BAC ou autre titre de même niveau
 

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.