Assistant de gestion H/F en alternance

Référence : LA-GPME-21012022
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ARTISANAT
Localisation : MAYENNE

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations de Bac +2 à Bac+5 dans les domaines tertiaires, et l’audiovisuel validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME. La formation sera assurée par le CFA de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

En partenariat avec le CFA AFTEC, une société dans le domaine de l’artisanat, AFTEC recrute une personne souhaitant en septembre 2022 préparer un BTS GESTION DE LA PME.

LES MISSIONS PROPOSEES :

  • Assurer l’accueil téléphonique
  • Gérer les plannings des employés
  • Saisir les devis
  • Préparer la facturation et relancer les clients
  • Gérer les commandes de fournitures et équipements de protection individuels

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Bonnes capacités de collaboration, d’écoute et de travail d'équipe 
  • Français courant et bon orthographe
  • Vous serez en septembre 2022 titulaire d’un BAC ou autre titre de même niveau

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022