Assistant Administratif / Exploitation (H/F) - EN ALTERNANCE

Référence : LA-GPME-20042023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, uns société spécialisée dans le transport adapté de personnes recherche un Assistant Administratif / Exploitation H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Accueil téléphonique et physique de l’agence
  • Appui à l’élaboration des circuits, à la planification des transports et à l’organisation des tournées
  • Préparer des éléments de facturation
  • Participer au suivi RH des conducteurs : pré-recrutement, suivi et contrôle du temps de travail
  • Participer à la gestion des demandes de devis transports
  • Saisir divers documents administratifs et suivis de dossier


LE PROFIL RECHERCHE :

  • Bonne maîtrise de l’outil informatique notamment Excel
  • Permis B indispensable
  • Le sourire et la bonne humeur seront également appréciés ainsi qu’une très grande rigueur, de la flexibilité, de la polyvalence. 
  • Vous devrez faire preuve d’un esprit d’équipe et d’une bonne gestion du stress.
  • Sensibilité au monde du handicap et/ou à l’univers coopératif serait fortement appréciée.

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.