Assistant administratif H/F - EN ALTERNANCE

Référence : LA-GPME-23032023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : BONCHAMP LES LAVAL 53

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

L’ENTREPRISE  :

Dans le cadre de son développement, notre partenaire dont le siège est à Bonchamp-lès-Laval recherche un Assistant Administratif H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

Formé et guidé par la directeur réseau ainsi que l’assistante de gestion, l'apprenti acquiert les compétences et les savoirs faire-liés aux missions suivantes :

  • La gestion de l’accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs,
  • La mise à jour des documents, des affiches et des obligations légales,
  • La préparation des plannings? de la préparation de documents comptables

LE PROFIL RECHERCHE :

Vous êtes dynamique, organisé et autonome. 
Vous connaissez de l’outil informatique : internet, Word, Excel, logiciel de gestion commercial

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.


Vous êtes rigoureux, dynamique, motivé et avez envie de découvrir un métier et un secteur passionnants : le réseau de notre partenaire vous donne l’opportunité de réaliser vos ambitions !