Assistant Administratif (H/F) - EN ALTERNANCE

Référence : LA-GPME-25052023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : GESTION ADMINISTRATION
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : LAVAL 53000

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, un organisme de formation recherche un Assistant Administratif H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Accueil physique et téléphonique : appels externes et internes
  • Traitement des mails et des demandes de formations
  • Préparer les devis 
  • Préparer les factures et les déposer sur les plateformes
  • Remplir les fiches de renseignement
  • Pointer les feuilles de présence
  • Préparer et contrôler les feuilles d’évaluation
  • Mettre à jour les différents sites et préparer les documents de fin de formation

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Polyvalence
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Maitrise de l'outil informatique

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Nos alternants ont du talent, rejoignez le mouvement dans une entreprise dynamique et notre campus !